Carte les jolies choses avec les produits 4enScrap

lundi 31 mai 2021


 

Hello,


Aujourd'hui, c'est moi Rita, qui vous présente une petite carte colorée, pour Cap sur le Scrap, avec les produits de 4enScrap.

Cartes les jolies choses


Matériel utilisé :

  • Carte double et son enveloppe
  • Set Tampons et matrices de découpe Fleurs Macramé, de la marque 4enScrap
  • Papier murmure blanc, de la marque Stampin' Up!
  • Papiers unis de couleur Melon mambo et baie des bermudes, de la marque Stampin' Up!
  • Encre noire, de la marque Lawn Fawn
  • Feutres TwinTone, de la marque Tombow
  • Gelly pen transparent pailleté
  • Mousse 3D
  • Colle

Bases de la carte

Pour cette base, j'ai utilisé des chutes de papiers (melon mambo et baie des bermudes). Il suffit juste de les redimensionner pour avoir deux parts égales à placer sur la carte double.
Je les colle donc à la carte double, à l'aide de colle.

Puis dans du papier murmure blanc, je tamponne à l'aide d'encre noire les tampons que je souhaite et les colorise avec les feutres TwinTone.
Enfin, je les découpe à l'aide des matrices coordonnées.

Embellissement de la carte

Lorsque tout est découpé, je colle le macramé au milieu de la carte à l'aide de mousse 3D pour donner du volume.
Puis je colle le reste des découpes à l'aide de colle, sur le reste de la carte.






A bientôt !
Rita


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog