Page bonheur pour l'anniversaire de Cap sur le Scrap

dimanche 23 mai 2021




Hello,


Aujourd'hui, je vous présente une page pour l'anniversaire de Cap sur le Scrap. Celle-ci est créée avec un combo coloré pour nous amène en été !

Page bonheur


Matériel utilisé :

  • Cardstock uni blanc, de la marque Florilèges Design
  • Tampons du set "un petit mot" de la collection "P'tit bonheur du jour", de la marque Ha Pi little fox
  • Matrices de découpe "Entre nous" et "Bulles de nature", de la marque Ha Pi little fox
  • Encres distress (peacock feathers, crushed olive, mustard seed, scattered straw)
  • Papiers unis de couleur Narcisse délice et Jade, de la marque Stampin' Up!
  • Encre noire, de la marque Lawn Fawn
  • Pinceau ou feutre pinceau à réservoir d'eau
  • Feutre pinceau transparent à paillettes
  • Mousse 3D
  • Colle

Cette page a été créée avec un combo de couleur qui sent bon l'été. Sachant que la page allait être très colorée, j'ai décidé de mettre la photo en noir et blanc.

Pour le fond de la page, j'ai tamponné plusieurs "papillons", ainsi que libellules. Celles-ci ont été coloriées à l'aide de mini Distress ink.

Ensuite, j'ai tout simplement ajouté un fond aquarelle sur la feuille.

Le temps que le fond sèche, je découpe plusieurs découpes  dans deux couleurs, mais qui font toujours partie du combo de couleur. Je les place sur la page, les colle au fur et à mesure, colle la photo et colle les derniers avec de la mousse 3D pour donner du volume à la page.

Pour terminer, je passe le pinceau à paillettes sur les découpes pour donner du brillant à la page, ainsi que sur les papillons et les libellules.






A bientôt !
Rita


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog