CARTE - ASTUCE

jeudi 20 mai 2021
Hello,

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une des deux grandes techniques que les scrapeuses utilisent dans leurs créations.








Quand on veut donner l'impression d'une scène on peut utiliser ses tampons de deux manières. 

1. La technique du cache dont je vais vous parler dans cet article.

2. La découpe de motifs 


Pour créer un cache, rien de plus simple, on tamponne le motif que l'on souhaite cacher sur une feuille de post-it. On va tamponner de préférence sur le bord collant du post-it, cela nous aidera ensuite à faire tenir notre cache.




J'ai tamponné deux fois la fleur et j'y ai mis des caches dessus pour que les feuillages que je voulais rajouter apparaissent en arrière plan.


Ensuite il ne reste plus qu'à coloriser tout cela et voilà le résultat 



Pour cette carte j'ai utilisé essentiellement des tampons de la collection Bienvenue chez Moi des Ateliers de Karine.



Pour la Cap'Team : Barbara




Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog