Carte esperluette avec les produits Ha Pi Little Fox

samedi 8 mai 2021


 

Hello,

Aujourd'hui, c'est moi Rita, qui vous présente une petite carte créée avec les produits Ha Pi Little Fox pour la DT de Cap sur le Scrap.


Carte "Esperluette"


Matériel utilisé :

  • Carte double et son enveloppe
  • Matrice de découpe "esperluette" du set Petites bulles, de la marque Ha Pi Little Fox
  • Papier imprimé de la collection "quelques grammes de douceurs", de la marque Ha Pi Little Fox
  • Carte d'un papier imprimé de la collection "quelques grammes de douceurs", de la marque Ha Pi Little Fox
  • Papier bristol
  • Mousse 3D
  • Colle

Base de la carte

Pour la base de cette carte, j'au découpé un carré, aux dimensions un peu plus petites que celle de la carte double, et je l'ai collé à celle-ci.

Embellissement de la carte

Puis, je colle un petit bout de carte découpé dans du papier imprimé.
Entre temps, je découpe dans du papier bristol des esperluettes à l'aide de la matrice de découpe. J'en découpe trois, que je colle entre elles. L'esperluette est collé à l'aide de colle sur la carte.
Puis je découpe deux étiquettes, dans la planche des étiquettes, que je colle à l'aide de mousse 3D sur la carte.








A bientôt !
Rita 










1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog