Ensemble cadeaux et ATC

lundi 3 mai 2021

 Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes pareil que moi, mais, quand j'aime quelque chose, je ne m'arrête plus. Du coup, pour cet ensemble, j'ai à nouveau réalisé une carte polaroïd, avec une grande enveloppe pour y glisser des petits cadeaux.

Je vous montre tout ça !





Je vous montre, également, mes 3 ATC qui me servent ensuite d'étiquettes. Ils sont réalisés avec un ours de chez Aall and Create et un fond en Béatrice Garni (découpes feuillages, tampons fleurs et textes).


Voilà pour aujourd'hui, merci de votre visite
Bisous Bisous
Stéphanie





2 commentaires

  1. Trop mignon cet ensemble et les atc sont magnifiques ! biz

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble cadeau est juste superbe ainsi que les ATC avec cet ours craquant.
    Mouzette

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog