JOYEUX ANNIVERSAIRE Cap sur le scrap

vendredi 21 mai 2021

Bonjour,

Nous fêtons tous ensemble ce 19 mai 2021 les 1an de Cap sur le scrap. Pour cette occasion, je vous ai préparé une vidéo pour réaliser une lollilop. Tu peux retrouver celle que j'ai offert à notre Cap'tain Clo ICI.

Qu'est ce que c'est vous aller me dire? C'est une carte en forme de sucette. On peut l'offrir, faire passer un message, s'en servir de décoration dans une chambre ou scraproom ou aussi en réaliser pour décorer une table pour une occasion particulière!

Je vous montre en photo celles que j'ai réalisé, une que j'offrirai à ma maman plus "printanière" et une autre "choupi" pour une amie.











Et en vidéo c'est encore mieux






A bientôt

Stéphanie


Retrouver tous les produits en boutique:

Planche de tampons Sokaï les insectes

Die Béatrice Garni le feuillage

Papier de Béatrice Garni

Papier bazzill blackbird

Oeillets

Sequins Spring Butterflies coup de coeur!!!

Papiers SoBB Sokaï

Etiquettes Sokaï

Bande d'étiquettes SoBB Sokaï

Découpes SoBB Girl Sokaï pour le bel arc-en-ciel

Cardstock vert Pistache

Cardstock rouille

Papier Uni n°16 rose corail

Papier Uni n°9 blanc pur

Encre Versafine clair Nocturne



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog