CARTE - MARQUE-PAGE - CADEAU

dimanche 30 mai 2021


Me revoici pour vous montrer le joli combo de couleurs de la dernière collection de Ha-Pi Little Fox, P'tit Bonheur du Jour. On y trouve du vert tendre, un rouge brique, un rose un peu saumon, du blanc, du beige et du noir. J'ai marié ces teintes à un peu de kraft et de brun foncé. L'effet est juste magnifique 😍. 

Jugez-en vous-mêmes !

🌸🌸🌸🌸🌸

J'ai commencé par décorer un petit sachet en papier kraft 🎈🎈 pour y insérer une petite carte et un cadeau dont j'ai décoré le dessus de l'emballage. Je suis contente du résultat obtenu et je me réjouis de l'offrir 😉. 





J'entends parfois des scrappeuses dirent qu'elles ne veulent pas envoyer une carte à quelqu'un qui n'apprécie pas le travail que cela a valu. Je ne suis pas comme cela, je vais plutôt créer un cadeau ou une carte que je pense correspondre à la personne à qui je vais l'offrir. Mais si la (ou le) destinataire ne se rend pas compte du temps passé sur ma création, c'est pas grave. J'ai eu plaisir à le faire, j'ai fait de mon mieux et cela me rend heureuse.

Dans ma lancée, j'ai encore fait deux cartes avec leurs marque-pages assortis. Je me suis laissée inspirer par le papier Papier imprimé au Bonheur du jour 1. J'aime bien ces papiers à étiquettes, parfois le dessin ou le texte m'inspire tout de suite pour créer quelque chose et d'autres fois je préfère utiliser l'imprimé qui se trouve au verso.



Et voici le deuxième set. J'ai fait deux petites entailles sur la page de droite de ma carte, j'y ai glissé un ruban afin d'y mettre le marque-page. 


Je craque complètement pour cette couleur, un beau rouge brique 👍.








🌸🌸🌸🌸🌸

Voici le matériel utilisé. Profitez vite, il ne reste que quelques pages à l'unité et quelques sets de papiers en boutique.















Barbara pour la Cap'Team 






1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog