CADEAU - BLOC - PANIER GARNI - CAHIER

dimanche 16 mai 2021

Hello,

Voici comment embellir un petit bloc de papier et le transformer en joli cahier, avec les papiers, tampons et étiquettes de la collection ''Quelques grammes de douceur'' de chez Ha.Pi Little Fox :



J'ai glissé ce cahier au milieu de quelques produits que j'ai arrangés dans ce petit panier.



J'ai découpé une feuille de papier du double de la largeur du bloc, j'y ai ajouté 1 centimètre pour la tranche. J'ai marqué mes plis et arrondi les angles. Et voilà ! La couverture de mon cahier terminée, je peux maintenant la décorer et voici le résultat : 

Pour fermer mon cahier, j'ai collé un ruban à l'intérieur de ma couverture. Maintenant je peux coller le bloc de papier et, sur la face de gauche interne, j'ai mis une enveloppe. Et voici le résultat final : 




Il me reste plus qu'à emballer le tout et je peux aller l'offrir. Ce présent est visible à l'espace boutique  Cap Sur le Scrap à Morens. N'hésitez pas à y faire un tour. 


Voici les produits que j'ai utilisés : 






Barbara pour la Cap'Team

2 commentaires

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog