Carte l'amitié augmente le bonheur avec les produits Ha Pi little fox

samedi 29 mai 2021


 Hello,

Aujourd'hui, c'est moi Rita, qui vous présente une petite carte créée avec les produits Ha Pi Little Fox pour la DT de Cap sur le Scrap.


Carte l'amitié augmente le bonheur


Matériel utilisé :


Base de la carte

Pour la base de cette carte, j'ai tout simplement découpé, dans le papier imprimé P'tit bonheur du jour 3, un carré qui matche la carte double. Puis je le colle sur la carte.

Découpe des feuillages

Ensuite, je découpe à l'aide des matrices feuillages, plusieurs découpes dans du papier verts de la marque Florilèges Design.

Embellissement de la carte

Pour l'embellissement, je vais utiliser trois des découpes du set. Deux feuilles, une plus grande que l'autre et la grande fleur. Les trois découpes sont doublées, c'est-à-dire, que j'en colle deux l'une à l'autre pour donner du volume.

Je découpe aussi dans le papier imprimé P'tit bonheur du Jour 1 une des carte, que je colle au milieu de la carte.
Puis, j'ajoute les trois découpes que je colle au-dessus de la petite carte que j'ai collée préalablement.

Pour terminer, j'ajoute deux petits sequins en forme d'étoile.






A bientôt !
Rita

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog